Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’une part de la confiance que vous nous témoignez en nous confiant votre animal en pension et d’autre part, d’accepter sans réserve les conditions générales stipulées ci-après :
CHIEN | Carré, Hépatite, Parvovirose, Parainfluenza, Leptospiroses (CHPPi L), Rage si chien cat 1& 2 |
CHAT | Typhus, Coryza, Leucose et/ou test, Leucose + fiv récent |
Depuis moins de 1 an . Nous ne pourrons accepter aucun animal non ainsi vacciné. |
Le carnet de vaccination devant être en notre possession durant le séjour de votre compagnon.
La carte d’identification devant être en notre possession durant le séjour.
Le permis de détention comprend : L'identification du chien (tatouage ou puce) , le certificat de vaccination antirabique en cours de validité, l'assurance responsabilité civile (pour les dommages causés aux tiers), un certificat vétérinaire de stérilisation pour les chiens de catégorie 1, l'attestation d'aptitude obtenue auprès d’un formateur d'éducation canine habilité, l'évaluation comportementale (faite par un vétérinaire inscrit sur liste départementale).
Les chiens appartenant à ces catégories devront à leur arrivée en pension être muselés et tenus en laisse.
En cas de maladie de l’animal survenant pendant la durée du séjour dans notre établissement, le propriétaire nous donne ici le droit de faire procéder aux soins estimés nécessaires par notre docteur vétérinaire. Les frais découlant de ces soins devront être remboursés sur présentation des justificatifs émanant du vétérinaire. Si nous devons assurer un traitement médical celui-ci sera facturé en sus. Un Forfait de 50 € de déplacement chez notre vétérinaire local vous sera facturé en sus.
En cas de décès de l’animal survenant pendant la durée se son séjour, notre responsabilité ne pourra aucun cas être mise en cause et le propriétaire du chien s’engage ici à ne pas se retourner contre nous de quelque façons que ce soit. En pareil cas, il sera remis au propriétaire de l’animal une attestation de décès établie par notre docteur vétérinaire.
En cas de non reprise de l’animal à la date prévue, le propriétaire de l’animal devra aviser le Ferme Saint-Jean par téléphone ou courrier. A défaut, 6 jours après la date d’expiration du contrat, l’animal étant considéré comme abandonné, notre établissement pourra en disposer.